Sélectionner une page

Rien à lire, rien à regarder… Juste écouter ! J’ai eu la chance d’être l’invitée du podcast “Derrière les sourires” par @laetitiagiovanni. Un enregistrement un vendredi matin, Laetitia du côté de Grenoble et moi à Cologne. Deux micros allumés pour une rencontre rare que Laetitia a transformée en 41 minutes pour vous. Je vous laisse découvrir !

Voici le lien vers le podcast, disponible sur votre plateforme préférée. N’hésitez pas à réagir dessus dans des commentaires ci-dessous, et à le partager si vous en avez envie.

“Connaissez-vous les Escape Games? Ces jeux grandeur nature dans lesquels les joueurs doivent résoudre un certain nombres d’énigmes pour sortir ensemble de cette pièce verrouillée? C’est ainsi que mon invitée, Laura, m’a décrit l’épreuve qu’elle a traversé et qui a duré plus de 6 ans. À la différence près, qu’au fil des années, elle a eu le sentiment de se retrouver de plus en plus seule dans cette salle… Très belle écoute à vous.”

Les sujets que j’évoque :

  • Les symptômes d’une maladie de Lyme chronique
  • Mon choix de médecine intégrative pour soigner Lyme et les co-infections : médecine classique mais aussi naturopathie/ phytothérapie, biorésonnance et autres
  • La babesiose (parasite Babesia) et l”importance de la recherche de co-infections
  • La prévention et le programme Citique
  • Le DU d’Éducation thérapeutique que je suis à l‘Université des patients – sorbonne université
  • Le coaching – accompagnement en santé que je propose : comment un malade de Lyme et ses proches peuvent trouver de l’aide avec un patient expert

J’espère que ce podcast vous intéressera, et que vous vous régalerez aussi d’autres épisodes de Derrière les sourires.

Article précédent
Article suivant